069 48 01 87

Objet de votre demande

Informations personnelles

31 rue de la Broche de Fer
7700 Mouscron
15 rue Hector Delaissé
7610 Rumes
069 48 01 87
Vous appréciez, partagez !
Louise Vincent 069 48 01 87
31 rue de la Broche de Fer 7700 Mouscron

Ostéopathe pour sportif à Mouscron

Vous êtes sportif amateur ou professionnel et vous souhaitez une préparation physique ou une récupération musculaire. L’ostéopathe à Luingne, Louise Vincent, vous propose une consultation en cabinet.
 

La préparation et les performances physiques du sportif

La préparation et les performances physiques du sportif Pour un sportif amateur ou professionnel, maximiser ses performances physiques est une quête qu’il cherche à tout prix à atteindre. En effet, les résultats dépendent des efforts déployés.

Louise Vincent est une ostéopathe pour sportif. Elle procure des services ostéopathiques pour ceux qui cherchent une préparation physique avant une compétition afin d’améliorer le potentiel et la puissance musculaire. Par ailleurs, ses prestations peuvent aussi être préventives pour éviter les traumatismes musculaires et articulaires, conséquences d’une trop forte sollicitation du corps et un dépassement des limites physiques.
 

Fracture, entorse… la rééducation du sportif

Les sportifs sont souvent victimes de troubles touchant leurs muscles, ligaments et articulations. À défaut de préparation physique, un compétiteur augmente ses risques d’avoir une fracture, une entorse, une luxation et toute autre pathologie du système locomoteur.

Ostéopathe à Luingne, Louise Vincent est tout à fait compétente pour un traitement à titre curatif. Elle peut soulager les douleurs causées par des traumatismes musculaires et articulaires. Elle est également en mesure d’améliorer la reconstruction des muscles et des os après une opération chirurgicale et d’aider à la cicatrisation des tissus.
 

Quand consulter un ostéopathe pour sportif ?

Quand consulter un ostéopathe pour sportif ? Une consultation en cabinet chez l’ostéopathe à Luingne est recommandée avant ou après la pratique d’un sport :
  • Pour guérir les sportifs qui veulent accélérer leur guérison. Que ce soit un sportif amateur ou professionnel, cette procédure est essentielle pour pouvoir jouir à nouveau de son corps et de ses performances.
  • Pour préparer le corps aux accidents musculo-squelettiques pouvant survenir lors d’une compétition avec une intervention indolore et des résultats optimaux sur les performances physiques.