Objet de votre demande

7700 Mouscron
15 rue Hector Delaissé
7610 Rumes
Vous appréciez, partagez !
Louise Vincent 069 48 01 87
31 rue de la Broche de Fer 7700 Mouscron

Ostéopathe pour Sénior à Mouscron

Ostéopathe à Luingne, Louise Vincent propose des consultations en cabinet aux séniors. Elle peut également traiter les cas urgents en cas de besoin.

L’ostéopathie préventive : maintenir la forme du sénior

L’ostéopathie préventive : maintenir la forme du sénior L’ostéopathie pour sénior est une discipline de l’ostéopathie visant à apporter des soins à titre préventif pour éviter que les personnes âgées ne contractent des troubles fonctionnels liés à leur système locomoteur. En un sens, elle permet à ces groupes de patients d’avoir une meilleure vie en atténuant les raideurs articulaires et musculaires.
Louise Vincent est une ostéopathe pour sénior ayant de bonnes qualifications pour entretenir la souplesse et maintenir la forme des patients du troisième âge. Ainsi, ils peuvent être indépendants sur certains gestes de la vie quotidienne comme se nettoyer les mains, aller aux toilettes, se doucher, entre autres.

L’ostéopathie curative : soulager les raideurs articulaires

L’ostéopathie pour sénior a également pour objectif de prodiguer des soins à titre curatif. Le traitement vise une baisse de la perte de mobilité et un maintien de l’équilibre des personnes âgées.

L’ostéopathe à Luingne connaît parfaitement les différents troubles frappant ces catégories de personne. Elle maîtrise les problèmes concernant les difficultés motrices et les diminutions des fonctions qu’ils subissent à cause des séquelles traumatiques ou seulement de l’avancée de l’âge. Pour ce faire, son diagnostic ostéopathique est précis et apporte des solutions efficaces sur les douleurs.

Quand consulter un ostéopathe pour sénior ?

Toute personne âgée peut solliciter les services de l’ostéopathe pour senior dans plusieurs troubles touchant une bonne partie des gens de sa catégorie d’âge :
 Quand consulter un ostéopathe pour sénior ?
  • Douleurs au dos,
  • Douleurs aux muscles,