Objet de votre demande

7700 Mouscron
15 rue Hector Delaissé
7610 Rumes
Vous appréciez, partagez !
Louise Vincent 069 48 01 87
31 rue de la Broche de Fer 7700 Mouscron

Ostéopathe pour Adulte à Mouscron

Votre quotidien vous fatigue ? Pour y faire face, faites appel à un ostéopathe pour adulte tel que Louise Vincent.

Les traumatismes articulaires et musculaires

L’ostéopathie pour adulte est une discipline médicale qui a pour principe de considérer le patient dans sa globalité afin de déterminer les origines des perturbations touchant son équilibre.
Louise Vincent possède des compétences spécifiques dans ce domaine. Durant ses interventions, elle intègre dans le diagnostic ostéopathique vos antécédents médicaux (maladie, opérations chirurgicales…), vos activités quotidiennes (travail, sports pratiqués…) ainsi que les conséquences de vos stress et fatigues (foyer, tâches ménagères…). Ensuite, elle prend en charge dans le suivi ostéopathique vos douleurs physiques résultant de ces désagréments et contraintes subies tous les jours.

Les troubles musculo-squelettiques (TMS)

Les troubles musculo-squelettiques (TMS) Les troubles musculo-squelettiques touchent en particulier les personnes s’adonnant à une unique tâche dans la même posture pendant des heures. À cause des mouvements répétés, les muscles et les os ainsi que les articulations sont soumis à des contraintes altérant leur fonctionnement. Une intervention ostéopathique est indispensable pour corriger les éventuels dérèglements et troubles du système locomoteur.

Si vous ressentez des douleurs inconfortables dues à votre activité quotidienne, l’ostéopathe à Luingne effectue une consultation en cabinet. Les TMS sont des cas pathologiques à ne pas considérer à la légère au risque d’en subir les effets à vie. Ainsi, n’hésitez pas à recourir à ses services.

Quand consulter un ostéopathe pour adulte ?

Une consultation en cabinet chez l’ostéopathe pour adulte est à faire en cas de :
 Quand consulter un ostéopathe pour adulte ?
  • Douleurs à la colonne vertébrale,
  • Douleurs articulaires,
  • Douleurs chroniques post-opératoires,